Gestion de l’agressivité en magasin


 

Cette formation s'adresse exclusivement au personnel des magasins des commissions paritaires 202311 et 312

Vous travaillez en magasin et vous êtes souvent confrontés à des clients verbalement agressifs ? Il n'est pas toujours évident de savoir comment réagir dans certaines situations. La formation vous donne des conseils pour réagir au mieux face à ces clients agressifs, et ce par le biais de théorie et d'exercices interactifs.

Vous trouverez plus d'informations sur le contenu et le programme dans la fiche en bas de cette page. 

Trailer de la formation:

S'INSCRIRE À L'OFFRE OUVERTE

! Veuillez ne pas inscrire plus de 5 employés de la même entreprise par session. Si vous souhaitez inscrire plus de 5 participants à une session, vous pouvez les mettre sur la liste d'attente. Trois semaines avant la formation, vous serez informé s'il reste des places disponibles.

Des formations en néerlandais
Cliquez sur la date souhaitée pour enregistrer les employés.

21/02/2023 Gand - Van der Valk Nazareth - Autosnelweg E-17 Gent - 9810 Nazareth
24/02/2023 Anvers - BluePoint Berchem - Filip Williotstraat 9 - 2600 Berchem
14/03/2023 Hasselt - Parc 51 - Lummense Kiezel 51 - 3510 Hasselt
15/05/2023 Bruges - Van der Valk - Kapellestraat 146 - 8020 Oostkamp
07/06/2023 Leuven - Aetelier - Interleuvenlaan 74 - 3001 Heverlee

 

Des formations en français :
Cliquez sur la date souhaitée pour enregistrer les employés.

02/02/2023 Namur - CFR Bouge - Chaussée de Louvain 510 - 5004 Bouge
01/03/2023 Liège - Bluepoint Liège - Bd Emile de Laveleye 191 - 4020 Liège
05/05/2023 Wavre - Ibis Wavre Brussels East - Rue du Manil 91 – 1300 Wavre
30/05/2023 Charleroi - Point Centre - Avenue Georges Lemaître 19 - 6041 Charleroi
19/06/2023 Zaventem - Quartier Papier - Fabriekstraat 55-59 - 1930 Zaventem

 

Le soutien administratif de l'offre ouverte des programmes de formations sectorielles est assuré par Obelisk. Vous pouvez les contacter pour des questions pratiques après l'inscription ou en cas d'annulation.

Commerce Training, Obelisk
Interleuvenlaan 74
3001 Leuven
016 61 65 65
commercetraining@obelisk.be

 

DEMANDE POUR LES SESSIONS INTERNES

Grâce à ce formulaire, vous pouvez soumettre une demande pour des sessions internes (inhouse) de la formation "Gérer l'agressivité dans un environnement de magasin". Votre formulaire sera ensuite transmis au formateur qui vous contactera pour prendre des dispositions.  

Vous pouvez demander au maximum 10 sessions gratuites de cette formation sectorielle en interne, financée par le fonds social concerné, avec un minimum de 8 participants et un maximum de 25 participants par session. 

Lisez à l'avance les directives pour les entreprises en cas de demande de formation en interne.

N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions concernant les sessions de formation en interne.  

Julie Van Calster
Julie.vancalster@comeos.be
+32 492 33 06 51

 

Fiche de formation Gestion de l'Agressivité_082022.pdf